Samedi 23 Juillet à partir de 19h30
Dans le cadre majestueux du jardin de l’Abbaye se tiendra le Grand Dîner du Festival. Au programme, un menu d’exception composé à quatre mains, par le chef étoilé Matthieu De Lauzun et l’excellent Traiteur Cabiron.
Un bar à vins vous proposera une sélection des vins du salon. En clôture du dîner se tiendra la 6ième édition de la Vente aux Enchères du Festival des Vins d’Aniane. De nombreuses surprises rythmeront votre soirée !
Tarif Grand Dîner du Festival : Adulte : 45 euros /  Enfant (jusqu’à 12 ans) : 25 euros

Billetterie Weezevent

Vente aux enchères

L’Association du Festival des Vins d’Aniane tient à mettre au cœur de la soirée du samedi 23 juillet, une Vente aux Enchères de vins rares au profit de l’aide au peuple Ukrainien au travers de l’association La Plateforme humanitaire et solidaire de l’Hérault. Onze lots de 3 magnums
offerts par les vignerons seront mis à prix grâce au talent de Daniel Roche. Véritables objets collectors, les caisses en bois sont chacune personnalisée par 11 artistes prestigieux.
Les noms des 11 artistes qui participeront à la vente aux Enchères de la 23ème édition du Festival des Vins d’Aniane vous seront dévoilés très bientôt !