Le Catalogue

L’Association du Festival des Vins d’Aniane tient à mettre au cœur de la soirée du samedi 20 juillet, une Vente aux Enchères de vins rares au profit de La Montpellier Reine, dont le but est de soutenir les femmes atteintes du cancer du sein. Onze lots de 3 magnums offerts par les vignerons seront mis à prix grâce au talent de Daniel Roche. Véritables objets collectors, les caisses en bois sont chacune personnalisée par 11 artistes prestigieux.

Les noms des 11 artistes qui participeront à la vente aux Enchères de la 21ème édition du Festival des Vins d’Aniane vous seront dévoilés très bientôt !

Télécharger le catalogue de la Vente aux Enchères 2019

Pour revivre le Dîner des Vignerons et la Vente aux Enchères 2016, sur la vidéo à droite !

Vous souhaitez participer à cette vente aux enchères du 20 juillet ? Cliquez ICI.

L’association la Montpellier Reine

Pour sa 21ème édition, le Festival des Vins d’Aniane met sa Vente aux enchères au profit de l’Association La Montpellier Reine.

L’association la Montpellier Reine a du coeur organise depuis 2009 une course pédestre de 4,5 kms :

Cet événement familial attire chaque année de plus en plus de personnes et est devenu un rendez-vous incontournable montpelliérain. Le but est, tout d’abord, de soutenir les femmes atteintes d’un cancer du sein, mais également d’informer et sensibiliser le plus de femmes possible à l’importance majeure du dépistage du cancer du sein. Chaque année, les participants sont de plus en plus nombreux.

Les dons récoltés sont reversés à des organismes qui combattent cette cause. Chaque année, les organismes choisis diffèrent. Pour les 10 ans de l’Association La Montpellier Reine, deux associations coups de cœur ont été choisi : Étincelle LR et Entre Ciel & Mer !